Panthacs Oranges


Les Panthacs Oranges formaient un peloton de Super Droïdes de Combat B2 et repoussèrent les Craches-feu Yuuzhan Vong qui occupaient Mantessa.

Continuité : Legends


  Après la Guerre des Clones, un signal de contrôle universel arrêta tous les droïdes de combats des Séparatistes et des millions d'entre eux furent stockés dans divers entrepôts, l'Empire ayant une nette préférence pour des soldats humains. Certains entrepreneurs les vendirent à des acheteurs privés, généralement comme gros bras pour des seigneurs du crimes, la plupart des habitants de la galaxie ayant une opinion négative des droïdes de combats.

  Durant l'invasion Yuuzhan Vong, à une date entre l'An 27 et l'An 29, la planète Mantessa était sous le joug d'une force d'occupation constituée de Craches-feu. Un particulier envoya contre eux un peloton de Super Droïdes de Combat B2 baptisés les "Panthacs Oranges" d'après le panthac, un prédateur de Mantessa. Les droïdes boutèrent la force d'occupation de la planète durant la Bataille de Mantessa, ce qui leur valurent plus tard une Mention Spéciale de la part de Cal Omas, Chef d'État de la Fédération Galactique d'Alliances Libres.



Actualités en relation

Encyclopédie | Publication d'un pack sur le Nouvel Ordre Jedi

Après un premier coup d'oeil dans la nouvelle série Star Wars avec la Haute République, l'HoloNet vous propose un retour en arrière avec un groupe consacré à la série Le Nouvel Ordre Jedi avec pas...


Informations encyclopédiques
Panthacs Oranges
Nom
Panthacs Oranges
Nom original
Orange Panthacs
Type
Organisation militaire
Origines
Fonctions
Repousser la force d'occupation Yuuzhan Vong de Mantessa

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
15/01/2021

Date de modification
15/01/2021

Nombre de lectures
58


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.