Raider du Premier Ordre


Les Raiders du Premier Ordre formaient une unité d'élite de Kylo Ren chargée de rechercher des artefacts Sith.

Continuité : Canon


  Les Raiders du Premier Ordre étaient des soldats d'élite au service du Suprême Leader Kylo Ren. Unité récente constituée après la mort de Snoke et la bataille de Crait, ces soldats portaient une armure d'un gris terne, étaient équipés d'un fusil blaster, et avaient pour mission principale de retrouver des artefacts Sith. Un commandant Raider se distinguait des soldats classiques par une épaulière rouge.

  En +34, une escouade de Raiders suivit la trace de l'exploratrice Mika Grey jusque sur la planète verdoyante Ashas Ree où se trouvait un temple Sith caché sous un temple Jedi. Mika Grey, aidée de Kazuda Xiono et de deux enfants, avait mis la main sur une relique convoitée par le Premier Ordre. Les cinq Raiders de l'escouade arrêtèrent tout d'abord Torra Doza et Freya Fenris avant de mettre la main sur Kazuda, Kel et Eila.

  Les Raiders étaient sur le point d'appréhender Mika Grey lorsque celle-ci activa l'artefact Sith, ce qui libéra instantanément des éclairs rouges qui tuèrent les soldats du Premier Ordre.

Raider du Premier Ordre

Un commandant Raider du Premier Ordre


Informations encyclopédiques
Raider du Premier Ordre
Nom
Raider du Premier Ordre
Nom original
First Order Raider
Type
Organisation militaire
Origines
Fonctions
Rechercher des artefacts Sith

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
22/11/2019

Nombre de lectures
6 873


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.