
Continuité : Légendes
Pour répondre à l'appel d'offre lancée par le Sénat et l'Autorité de Reconstruction, RePlanetHab commanda chez les chantiers navals Koensayr une flottille entière de vaisseaux cartographes armés. Cette armada avait pour utilité de lancer des missions d'explorations dans les anciens corridors d'invasions Yuuzhan Vong et de statuer sur le sort des planètes abandonnées. Si un monde se révélait récupérable, l'acquéreur devait s'occuper de sa réhabilitation et disposait là d'une importante source de revenus. Chaque planète cartographiée pouvait donc devenir un véritable trésor et RePlanetHab batailla dur pour obtenir le plus grand nombre de droits d'exploitation. Un de ses modes opératoires préférés consistait à s'attaquer aux autres missions d'explorations pour les obliger à fuir avant de revendiquer la planète à leur place.
Malgré les critiques sur sa ligne de conduite peu honorable, la société disposait de relations haut-placées et usa plusieurs fois de son influence au Sénat Galactique pour assurer ses arrières. RePlanetHab fut notamment impliquée dans l'affaire de la ceinture d'astéroïdes Maltoriènne, où elle avait soudoyé des pirates pour pouvoir racheter des cargaisons de minerais à bas prix, mais aussi dans l'usurpation de la planète Borao qui devait normalement échoir au peuple Ithorien. La famille Solo tenta d'ailleurs d'annuler cette revendication en référant directement au Chef d'État Cal Omas, mais ce dernier ne put faire grand-chose et l'incident fut classé sans suite.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.