Système de Transit Express Télosien


Le Système de Transit Express Télosien était une organisation chargée des transports publics au sein de la Station Citadelle.

Continuité : Légendes


  Dans une station-ville aussi grande que la Station Citadelle en orbite autour de Télos IV, il était évidemment nécessaire d'avoir un vaste système de transport intérieur permettant à tous les citoyens Télosiens d'aller librement sans marcher à pied ou posséder un moyen de transport personnel. Pour cela, le gouvernement télosien créa le Système de Transit Express. Celui-ci permettait de se déplacer librement et gratuitement jusqu'à chacun des modules de la station grâce à des navettes. Celles-ci étaient de petites navettes permettant le transport de dix-huit personnes dirigées par un ou deux pilotes.

  Durant son séjour sur la Station Citadelle, l'Exilée et ses compagnons utilisèrent à de nombreuses reprises le système pour voyager aisément entre chacun des modules qu'ils voulaient visiter. Par contre, on ignore si le réseau permit ou entrava la reconquête de la Station Citadelle lors de la Bataille de Télos IV face aux troupes Sith de Dark Nihilus.
Informations encyclopédiques
Système de Transit Express Télosien
Nom
Système de Transit Express Télosien
Type
Organisation commerciale
Origines
Création de la Station Citadelle
Fonctions
Permettre le déplacement rapide des télosiens dans la Station Citadelle

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
16/08/2012

Date de modification
21/01/2015

Nombre de lectures
2 718


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.