
Continuité : Légendes
Malheureusement, la plupart des esprits forts de la famille Tagge périrent durant la Guerre Civile ou furent mis hors course. Le Général Cassio Tagge qui commandait les troupes de la première Etoile de la Mort disparut avec elle à Yavin. Le Baron Orman Tagge et son frère Silas Tagge connurent également un sort funeste aux mains des rebelles. Leur jeune soeur Domina Tagge, qui avait un temps failli devenir le chef de l'Église du Grand Cercle Sacré, connut la disgrâce et fit l'objet d'un avis de recherche impérial. Le seul membre influent des Tagge qui échappa à cette débâcle fut le jeune Ulric qui portait l'uniforme impérial et hérita du titre de Baron.
Le fait que la Maison Tagge se soit montrée ouvertement pro-impériale lui coûta cher durant les années qui suivirent Endor et ses derniers représentants durent verser des indemnités considérables à de nombreuses planètes qu'ils avaient exploité à outrance. Ulric Tagge fut emprisonné et la Compagnie Tagge échappa au contrôle de sa famille pour être placée sous la tutelle d'un comité de surveillance.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.