Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Flotte Katana
Puissante flotte de cuirassés, perdue peu avant la Guerre des Clones
Pilote du Premier Ordre
Les pilotes de chasseurs TIE étaient les soldats d'élite du Premier Ordre, formés beaucoup plus rigoureusement que les Stormtroopers.
Dashade
Espèce de super-guerriers, quasi-éteinte il y a 4000 ans
Squamatien
Les squamatiens formaient une espèce humanoïde quasiment disparue après que l'Empire les ait réduits en esclavage et ravagé leur monde.
Taung
Espèce humanoïde éteinte et connue sous le nom de Mandaloriens
Clan des Hutts
Le Clan des Hutts était une des organisations criminelles les plus puissantes de la galaxie, que Jabba dirigea jusqu'à sa mort.

Fiches en relation


Vestara Khai
Vestara Khai était une Sith de la Tribu Perdue qui s’allia aux Jedi dans la traque d’Abeloth. Elle tomba amoureuse de Ben Skywalker avant de finalement le trahir.
Akanah Norand Goss Pell
Akanah était une Fallanassi qui accompagna Luke Skywalker durant la Crise de la Flotte Noire et dont le corps servit plus tard de réceptacle à Abeloth.
Libération de Coruscant [+44]
La libération de Coruscant du joug d’Abeloth et des Sith de la Tribu Perdue impliqua une grande partie du Nouvel Ordre Jedi et fut orchestrée par Luke Skywalker avec l’aide...
Nenn
Nenn était le Grand Maître des Ecouteurs Thérans de Nam Chorios qui préféra se suicider plutôt que de servir de réceptacle à Abeloth.
Embuscades sur la Station Sinkhole [+43]
Les embuscades sur la station Sinkhole furent des tentatives des Sith de la Tribu Perdue dirigés par Olaris Rhea pour tuer Luke et Ben Skywalker.
Folie des Jedi
La folie des Jedi était une sorte de maladie générée par Abeloth qui se transmettait par la Force et qui fut étudiée par Cilghal.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.