Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Tac-Spec Corporation
Société-écran fondée par le GenoHaradan pour la vente de son droïde Tac-Spec
Culte de Frangawl
Le Culte de Frangawl était une secte extrémiste de Bardottans qui souhaitait redonner une forme physique au démon de la guerre Malmourral par le biais de sacrifices des Maîtres Dagoyan.
Secteur Oplovis
Le Secteur Oplovis était un despotat de la Bordure Extérieure qui fut gouverné par l’Amiral Drommel après la Bataille d’Endor.
Institut des Ingénieurs de Vaisseaux Stellaires
La plus prestigieuse école d'ingénieurs aérospatiaux de la galaxie
Xa Fel
Les Xa Fel forment une espèce intelligente presque-humaine originaire de la planète Xa Fel qui fut considérablement polluée du temps de l’Empire Galactique.
Boucaniers de Dharus
Groupe de corsaires au service de l'Alliance rebelle qui ne respectaient pas toujours les Douze Règles de Xhaxin

Fiches en relation


Jaius Yorub
Aide de camp de l'amiral Gar Stazi qui participa à la bataille de Caamas et à la guérilla entamée après la défaite qui s'en-suivit
Fehlaaur
Moff Chiss qui fit partie du conseil des Moffs durant la guerre Impérialo-Sith, il est également le dirigeant du corps expéditionnaire Chiss
Niffla
Espionne Toydarienne qui donna de précieuses informations à l'amiral Valan et l'informa ainsi de l'attaque iminente des chantiers Mon Calamari par l'amiral Stazi
Gial Gahan
Gial Gahan est un ancien membre du triumvirat de l'Alliance Galactique
Piers Petan
Vice-amiral de l'Alliance Galactique qui dirigea l'attaque lors de la bataille de Caamas au cours de laquelle l'Alliance Galactique fut vaincue
Padnel Ovin
Padnel Ovin devint Sénateur de Klatooine après la révolte de son peuple contre les Hutts. Il fut élu ensuite Chef d’Etat par intérim de l’Alliance Galactique.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.