Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Goa-Ato
Organisation placée sous le contrôle du Grand Protecteur de Rodia
Purge Trooper
Les Purge Troopers étaient des soldats d'élite de l'Empire Galactique qui assistaient les Inquisiteurs dans leur mission de traquer les Jedi après la chute de la République.
Escadron Bravo
L’escadron Bravo était l’escadron principal des forces de défense de Naboo et l’escorte de la nef royale. Il s’est particulièrement illustré lors de la bataille de Naboo en -32.
Sacredot de l’Unicité
Le Sacredot était un guide spirituel de la secte de l'Unicité basée sur Ylesia. En plus de guider les fidèles et prodiguer l'Exultation, un Sacredot pouvait administrer une Colonie.
Elite Géonosien
Soldat d'élite géonosien possèdant une arme énergétique destructrice.
Église de la Force
L'Église de la Force était une organisation composée de personnes non sensibles à la Force qui croyaient que le retour des Jedi était nécessaire pour apporter l'équilibre dans la Galaxie.

Fiches en relation


Star Wars Battlefront - Twilight Company
"Twilight Company" est un roman d'Alexander Freed centré sur la compagnie Twilight de l'Alliance rebelle à l'époque de la bataille de Hoth.
Yrica Quell
Yrica Quell était une pilote impériale de l'Escadre de l'Ombre qui déserta lors de l'Opération Cendres et fut recrutée par l'Escadron Alphabet de la Nouvelle République pour détruire son ancienne...
Bataille de Pinyumb (Sullust) [+3]
La bataille de Pinyumb opposa la compagnie Twilight aux forces impériales de Sullust plusieurs jours, et se termina en victoire des rebelles.
Troithe
Troithe était un monde urbain du système Cerberon qui rivalisa autrefois avec Coruscant.
Escadron Alphabet
L'Escadron Alphabet était un groupe de cinq pilotes de chasseurs différents, constitué par Caern Adan des Renseignements de la Nouvelle République, supervisé par la générale Hera Syndulla, et commandé par...
Wyl Lark
Wyl Lark était un pilote de l'Alliance rebelle qui fit partie de l'Escadron Riot et participa à la bataille d'Endor avant de rejoindre l'Escadron Alphabet.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.