Ubrikkian Steamworks


Société faisant partie du groupe Ubrikkian, spécialisée dans la conception de droïdes

Continuité : Légendes


  Affiliée à la société Ubrikkian Transports, spécialisée elle dans la conception de véhicules à répulsion, notamment de landspeeders et de barges de plaisance, Ubrikkian Steamworks est une compagnie fabriquant des droïdes dont le produit le plus connu reste le droïde chirurgien DD-13, qui entra en service actif durant la Guerre des Clones. Spécialisé dans la pose d'implants cybernétiques, le DD-13 est un droïde d'excellente facture qui contraste avec l'image commune de la société Ubrikkian, plutôt associée dans l'esprit du public à des véhicules utilitaires de conception grossière - ce qui est en fait le domaine de sa société sœur, largement plus connue du grand public.
Informations encyclopédiques
Ubrikkian Steamworks
Nom
Ubrikkian Steamworks
Type
Organisation commerciale
Fonctions
Conception de droïdes
Production de droïdes

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/07/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 078


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.