Uulshos Manufacturing


Société fabriquant des vaisseaux spatiaux et des véhicules atmosphériques

Continuité : Legends


  Modeste société fabriquant à la fois des droïdes, des vaisseaux spatiaux et des véhicules atmosphériques, Uulshos Manufacturing ne possède que peu de produits à son catalogue, et un seul vaisseau : l'Exploreur Deep-X. La société est en effet principalement connue pour sa branche spécialisée dans la construction de véhicules, dont les deux plus célèbres modèles restent le Traîneau de Patrouille Storm Skimmer et le fameux Chariot VLA QH-7, tous deux utilisés par l'Empire Galactique.

  La société possède également un petit département droïdes, responsable de la conception du Droïde Justicier, plutôt mal nommé puisqu'il s'agit en l'occurrence d'un modèle de droïde assassin.
Informations encyclopédiques

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
28/01/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 445


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.