
Continuité : Canon
Ce qu'il se dit des Vers Blancs dans Coronet City
Le gang des Vers Blancs était à l'origine uniquement composé de Grindalids et sévissait dans les égouts de Coronet City sur Corellia. Sous la supervision de la matriarche Proxima, le gang finit par accueillir bien d'autres espèces, dont au moins des Humains, des Twi'lek et des Rodiens. Han et Qi'ra furent d'ailleurs les premiers Humains à être recrutés par les Vers Blancs. Ce gang, contrairement à d'autres groupes qui sévissaient sur Corellia comme le richissime et craint syndicat Kaldana, ne roulait pas sur les crédits. Toutefois, Lady Proxima et ses Souillards - c'est ainsi que l'on appelait les membres de ce gang - pouvaient se vanter d'avoir le réseau le plus développé de la ville : il n'y avait pas un recoin que les Vers Blancs ignoraient, et pas une personne qu'ils ne sauraient contacter si le besoin s'en faisait sentir.
Les Souillards vivaient dans l'ombre et la puanteur des égouts de la vieille ville. Il existait différentes catégories de Souillards, qui traduisaient un certain rang au sein du gang. Les Souillards de base chapardaient et dératisaient les tunnels à l'aide de droïdes reprogrammés, comme Hallon et Chates par exemple. Les Souillards qui avaient fait leurs preuves pouvaient s'aventurer en plein jour pour d'autres missions plus subtiles, même s'ils étaient généralement "sentis" de loin : certains de ces privilégiés, comme Lekelf et Cosdra, se faisaient appeler des sentinelles et surveillaient les entrées de l'Antre des Vers Blancs. Au sommet de cette hiérarchie de la misère se trouvait le Premier, celui qui répondait directement à Lady Proxima. Vers -14, le Premier ayant mystérieusement disparu, la matriarche Grindalid ouvrit le poste pour lui trouver un remplaçant : les quatre candidats furent Han, Qi'ra, Tsuulo et Rebolt. Après le succès d'une mission périlleuse, Qi'ra fut nommée Première. Enfin, au-dessus du Premier - ou de la Première - se trouvait Moloch, le bras droit de Lady Proxima, que tous redoutaient, entre autres parce qu'il possédait de terrifiants molosses.


Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.