
Continuité : Canon
• Comet
• Sinker
• Boost

Plo Koon et le Wolfpack intervinrent ensuite en -20 sur Lola Sayu pour récupérer le commando envoyé sauver Even Piell, prisonnier de la Citadelle des Séparatistes. Dans la foulée, les clones du commandant Wolffe intervinrent durant la bataille de Felucia où Ahsoka Tano fut portée disparue, capturée par des chasseurs Trandoshans.
Le Wolfpack fut ensuite envoyé pour une mission humanitaire sur Aleen, ce qui changeait des attributions habituelles de ces clones rôdés au combat. Un peu plus tard en -20, le commandant Wolffe et ses hommes montèrent une opération de sauvetage pour Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Ahsoka Tano et capitaine Rex, prisonniers des esclavagistes zygerriens sur Kadavo.
L'une des dernières missions connues du Wolfpack fut une intervention en -19 sur la lune d'Oba Diah où Wolffe et ses hommes découvrirent, sous la supervision de Plo Koon, le sabre laser du défunt Maître Jedi Sifo-Dyas dans la carcasse d'une navette.
On ignore ce qu'il advint du Wolfpack et de ses membres après l'exécution de l'Ordre 66, à l'exception de Wolffe, qui avait pu retirer sa puce inhibitrice à temps. Des années plus tard, environ en -4, il menait une vie tranquille sur Seelos en compagnie de Rex et Gregor, qui avaient eux aussi pu retirer leur puce.


Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.