
Continuité : Légendes
- Aurora ? Je ne l'ai pas vu depuis…"
Extrait d'une conversation entre Arkoh Adasca et Lucien Draay
Aurora Adasca était la nièce et la seule héritière d'Arkoh Adasca, le Huitième Lord Adasca et dirigeant d'Adascorp. Néanmoins, elle abandonna son héritage et une vie facile pour se mettre au service des peuples de la galaxie en tant que Chevalier Jedi.
Il semble que la sensibilité à la Force d'Aurora fut identifiée par le Maître Jedi Lucien Draay, un ami d'enfance de son oncle issu d'une lignée Jedi, qui l'encouragea à rejoindre l'Ordre à une date antérieure à l'éclatement des Guerres Mandaloriennes [-3 964 / -3 960].
Malgré la désapprobation de son oncle, la jeune Arkanienne intégra l'Ordre Jedi et commença sa formation. Il semble qu'elle rompit alors tout contact avec sa famille et son oncle ne put suivre sa carrière, apparemment brillante, que de loin. On ignore si la Jedi se trouvait sur Serroco lorsque la planète fut dévastée par les Mandaloriens, mais elle fut injoignable durant une période s'étendant de cette date à au moins celle à laquelle la mort de son oncle fut officiellement annoncée quelques mois plus tard.
On ignore si elle était portée disparue ou si elle était injoignable pour une raison quelconque, ou même si elle reparut par la suite. Néanmoins, des investisseurs menés par le Trust Draay, profitèrent de son absence pour lancer une O.P.A. sur la société familiale dès l'annonce de la disparition d'Arkoh Adasca et de l'indisponibilité de sa nièce.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.