Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Tal Merrik
Tal Merrik était, officiellement, un Sénateur loyaliste et un proche de la Duchesse Satine de Mandalore. Officieusement, il s'associa à l'organisation criminelle Death Watch pendant la Guerre des Clones.
Morq
Petit singe-lézard, Morq était le compagnon de Milo Graf et suivait la famille Graf dans ses activités d'exploration des régions inconnues au delà de la Bordure Extérieure.
Cav
Cav était un stormtrooper de l'Escadron SCAR sous le commandement du sergent Kreel, et assurait la fonction de pisteur au sein du groupe.
Yaddle
Yaddle était un Maître Jedi membre du Haut Conseil sous l'Ancienne République, appartenant à la même espèce que Maître Yoda
Ki-Adi-Mundi
Ki-Adi-Mundi était un Chevalier Jedi céréen, membre du Conseil Jedi de Coruscant.
Root
Cousin et gardien de Rain, Tomcat et Bug

Fiches en relation


Sunesi
Les Sunesis appartenaient à une race très ancrée sur la spiritualité native de Monor II qui avait deux stages de développement.
Agapos le Dixième
Agapos le Dixième était le prince-prêtre ou dirigeant des Sunesis dont l’intronisation fut utilisée par Nom Anor pour inoculer des spores Coomb aux diplomates présents.
Compagnie Chimique Solgg
La Compagnie Chimique Solgg était une société qui fabriquait des produits chimiques à partir des ressources naturelles qu’elle exploitait.
Daye Azur-Jamin
Daye Azur-Jamin était un concepteur en armement qui rejoignit la Rébellion, puis qui devint un Chevalier Jedi qui fut brièvement corrompu par le Côté Obscur.
Agapos le Huitième
Agapos le Huitième était un prince-prêtre sunesi sous l’Empire auquel succéda Agapos le Neuvième.
Cérémonie d’intronisation d’Agapos le Dixième [v.+25]
La Cérémonie d’intronisation d’Agapos le Dixième rassemblant de nombreux diplomate et fut l’occasion choisie par Nom Anor pour tester ses spores Coomb.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.