
Continuité : Légendes
Ce furent d'ailleurs Celana Aldrete, sa collègue Sheltay Retrac et Raymus Antilles qui avertirent Bail Organa qu'un Destroyer Stellaire de classe Imperator venait de se placer en orbite au-dessus d'Aldera. Celana manifesta ouvertement son indignation avant d'ajouter que même Palpatine n'était pas assez audacieux pour interférer dans la politique interne d'Alderaan, mais Bail Organa la détrompa et demanda à Raymus Antilles de contacter le vaisseau. Après avoir appris la venue de Dark Vador, le Vice-roi ordonna à Celana Aldrete et à Sheltay Retrac de retrouver sa femme, la reine Breha, et de lui demander de ne sortir sous aucun prétexte et de le contacter le plus vite possible.
Ses assistantes l'ignoraient, mais Bail Organa avait identifié Dark Vador comme l'ex-Chevalier Jedi Anakin Skywalker, le père biologique de sa fille adoptive Leia et craignait que celui-ci ne découvre la vérité s'il se trouvait en présence de l'enfant. Heureusement pour la fillette, Dark Vador quitta la planète sans l'avoir vue pour se lancer à la poursuite du Chevalier Jedi Roan Shryne qui s'était introduit dans le palais pour tenter d'aider Fang Zar à s'enfuir.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.