Rees Alrix


Chevalier Jedi qui participa à la Bataille de Sullust

Continuité : Légendes


  Première Padawan de Maks Leem, Rees Alrix réussit avec brio les Epreuves Jedi au moins une dizaine d'années avant l'éclatement de la Guerre des Clones (-22). Contrairement au second Padawan de son Maître, Eremin Tarn, elle accepta un poste de commandement lorsque les Jedi devinrent des généraux au sein de la Grande Armée de la République.

  Un peu plus d'un an après la Bataille de Géonosis, Rees Alrix participa à la Bataille de Sullust que perdit la République à cause d'une trahison. Néanmoins, la campagne militaire qui suivie cette défaite permit aux Républicains de reprendre possession d'une partie du Secteur de Sluis. Il semble que Alrix resta ensuite stationnée sur Sullust pendant au moins une partie de la guerre.


Informations encyclopédiques
Rees Alrix
Nom
Rees Alrix
Fonctions
Chevalier Jedi
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
02/02/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
196 890


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.