
Continuité : Légendes
Comme tous les ans, son incompréhension fut totale en voyant des nouveaux pilotes débuter la compétition dans la plus grande course du championnat. L'un d'eux, cependant, attira son attention : son fonceur était équipé d'un prototype d'accélérateur, certes très instable, mais qui lui conférait un certain avantage et compensait ainsi son manque d'expérience. Anglu pensa que même l'aide de l'accélérateur ne permettrait pas au bleu de gagner la compétition, mais c'était sans compter les ressources et les dons dans la Force du jeune homme qui n'était autre que Revan.
Par deux fois, il fit le meilleur temps, et par deux fois il réduisit la résistance du pilote Redros au silence. Très impressionnée par Revan, Anglu applaudit la victoire du jeune homme avec les autres pilotes Beks dont l'Aqualish Phirk. Une victoire que remit en cause Brejik, le chef des Vulkars, venu en personne pour remettre le prix (une jeune femme du nom de Bastila Shan) au vainqueur, ou plutôt pour le lui refuser. La pilote Twi'lek n'assista pas à la mort de Brejik, préférant fuir devant la montée de la violence.

La planète Taris fut par la suite bombardée par la flotte sith de Dark Malak et on ignore si Anglu survécut ou pas à cette destruction.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.