
Continuité : Légendes
Il se fit construire, sur une planète inconnue, une somptueuse demeure à l'architecture exotique et prit soin de placer des gardes un peu partout, à l'intérieur comme à l'extérieur. Parmi cette quantité de laquais dociles, on trouvait un Devaronien répondant au nom de Gnarkh. Là, Antonin pouvait s'adonner à tous ses plaisirs de débauche tout en supervisant ses trafics illicites.
Le vigo avait une préférence toute particulière pour le vin d'Alderaan qu'il consommait sans modération. Quand les réserves commençaient à s'épuiser, il ordonnait avec mépris à ses serviteurs de lui en apporter encore. Il ne cessait de se complaire dans cet univers d'opulence et, dans le même temps, était à l'origine de nombreux assassinats.
Peu avant la Guerre des clones, en -27 plus précisément, Antonin joignit la chasseuse de primes Zam Wesell afin qu'elle le débarrassât d'un autre seigneur du crime, un rival dénommé Dreddon. Elle accomplit sa mission avec succès en étant chosie comme danseuse pour satisfaire le Hutt libidineux et ainsi l'approcher. De cette façon, elle put le tuer en toute tranquillité.

(Star Wars: Jango Fett)
Ce qu'elle ne savait pas, cependant, c'est que Jango Fett, lui aussi, avait une tâche à accomplir. Il avait été chargé par ce même Dreddon d'éliminer Antonin. Il s'infiltra alors dans la demeure de ce dernier, élimina ses gardes et finit par tuer Gnarkh. Quand le vigo ordonna au Devaronien de venir lui apporter du vin, il constata que son serviteur ne répondait pas à ses appels et s'inquiéta.
Mais, immédiatement, il aperçut la silhouette menaçante de Jango qui traînait la dépouille de son laquais. Antonin, d'abord interloqué, feignit la courtoisie avec son invité inattendu. Il lui offrit un verre, mais Fett refusa : sa mission était primordiale. Lorsque celui-ci lui avoua que c'était Dreddon qui l'avait engagé, Antonin éclata de rire, pensant qu'il n'y avait que lui pour avoir l'audace d'envoyer un chasseur de primes dans le domaine d'un vigo.
L'homme à l'armure mandalorienne s'impatienta et utilisa son fidèle blaster Westar-34 pour tuer Antonin. Néanmoins, en allant voir Dreddon pour qu'il lui remît la prime dûment méritée, Jango s'aperçut, non sans être dégoûté, que le Hutt avait été tué par Zam Wesell. Finalement, ce démêlé entre rivaux ne servit à rien pour les chasseurs de primes, puisque leurs employeurs avaient été tués tous les deux…
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.