B’Arin Apma


B’arin Apma était l'un des Cuy’val Dar.

Continuité : Légendes


  L'existence entière de B'arin Apma reposait sur trois piliers : fraternité, endurance et loyauté. Ce furent également les trois grands principes qu'il inculqua aux commandos clones qu'il entraîna sur Kamino en tant que Cuy'val Dar. Il estimait en effet qu'ils étaient aussi indispensables pour un soldat d'élite que l'adresse au tir ou le courage.

  Après que l'existence de l'Armée Clone ait cessé d'être un secret, la plupart des Cuy'val Dar mandaloriens retournèrent sur Mandalore. Ce fut sans doute ce que fit ce guerrier à l'armure noire équipée d'un Jetpack Z-6 de Mitrinomon.
Informations encyclopédiques
B’Arin Apma
Nom
B'Arin Apma
Espèce
Fonctions
Cuy'val Dar
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
02/02/2019

Date de modification
02/02/2019

Nombre de lectures
9 176


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.