
Continuité : Légendes
Subjugué comme les autres par le charisme qui se dégageait du Grand Amiral, Argona qui était déjà réputé pour sa loyauté envers Disra, ne put qu'approuver le plan qu'on lui présenta. Il fut décidé de l'envoyer lui, Nalgol, Trazzen et leurs vaisseaux autour de Bothawui. De là, sous bouclier de camouflage et amarrés à des astéroïdes, ils n'auraient plus qu'à attendre qu'un commando impérial déjà présent à la surface détruise le bouclier planétaire de la capitale et monte les vaisseaux néo-républicains en orbite les uns contre les autres. A charge pour eux ensuite d'éliminer les vaisseaux survivants et de bombarder Drev'Starn pour effacer toutes les preuves et laisser sombrer la Nouvelle République dans le chaos.
Toutefois, la manœuvre échoua et les destroyers furent découverts. Malmenés par les vaisseaux néo-républicains, Nalgol ordonna rapidement la retraite, ce à quoi Argona obéit promptement. Suite à ces événements néanmoins, on ne sait ce qu'il advint d'Argona et de son vaisseau.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.