
Continuité : Légendes
Pendant quelques années, Arka Sulas chercha la fillette sur Dantooine, mais ses recherches furent infructueuses. Si des personnes pouvaient l'aider dans cette difficile tâche, ce devait sûrement être les Jedi qui avaient une Enclave sur la planète. Il demanda à presque tous les Jedi s'ils avaient entendu parler de Sasha et hélas, le Twi'lek n'obtint pas plus de nouvelles de la gamine vu qu'ils étaient accaparés par des affaires bien plus pressantes. Mais il ne fallait pas désespérer : les Mandaloriens n'avaient pas pour habitude de tuer leurs captifs et Arka Sulas ne pouvait qu'espérer que Sasha se soit enfuie ou qu'elle ait été vendue comme esclave, une chose qui lui permettrait peut-être de la retrouver.
Heureusement, Lur eut des nouvelles de la part de la créature douée de conscience nommée Revan. Il se trouvait qu'il avait une passagère clandestine du nom de Sasha à bord de son vaisseau, l'Ebon Hawk. Le Twi'lek accueillit la nouvelle avec joie, mais il fallait se montrer prudent, il fallait être sûr qu'il s'agisse de la petite fille qu'il recherchait. Le Jedi l'informa alors qu'elle parlait seulement mandalorien par bribes, mais qu'il avait réussi à la comprendre. Cet argument finit par convaincre Arka Sulas et tous deux montèrent dans le vaisseau pour voir la gamine.

Évidemment, la jeune créature douée de conscience avait grandi, mais il apparaissait clairement que c'était bien Sasha de Sulem. Lur allait la ramener à son père, mais la petite fille prit peur. Revan s'empressa de la rassurer, en mandalorien. Arka Sulas remercia ensuite le jeune homme pour son aide inestimable puis il sortit du vaisseau avec Sasha, direction le ranch de de Sulem. Nul doute que les retrouvailles entre la petite fille et ses parents furent émouvantes.
Lur trouvait la grande diversité de l'environnement de Dantooine très intéressante, comme les chaînes de montagnes près de l'Enclave Jedi qui étaient splendides. Hélas, il semblerait qu'il ne put plus les admirer de son vivant car l'assaut des forces sith commandées par Dark Malak fit de nombreuses victimes.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.