Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Sorzus Syn
Sorzus Syn était une des douze Jedi Noirs défaits à la bataille de Corbos, qui conquirent Korriban et devinrent les premiers Seigneurs des Sith.
Serdif Tount
Gouverneur impérial de Rintonne qui conserva le contrôle de cette planète après la chute de l'Empire.
Simmix
Simmix était un Maître Jedi fillithar qui eut pour apprenti Cohmac Vitus.
Isabet Reau
Isabet Reau était une Mandalorienne qui fit partie du Death Watch. Malgré cela, elle fut recrutée par Jango Fett pour former ses clones sur Kamino.
Herron Morvis
Economiste qui fonda la Bourse de Coruscant
Salana Rok
Salana Rok était une Chiss brutale qui finit par devenir artilleuse à bord des chasseurs spatials du Second Empire Sith.

Fiches en relation


Belok Rhal
Belok Rhal était un chef de guerre mandalorien qui fut embauché par Natasi Daala pour maîtriser les Jedi et mater les soulèvements d’esclaves.
Coup d'Etat des Jedi [+44]
Après la Bataille de Pydyr, les Jedi menés par Saba Sebatyne renversèrent le gouvernement de Natasi Daala et mirent en place un triumvirat à la tête de l’Alliance Galactique.
Natasi Daala
Natasi Daala était la première femme à décrocher le titre d’amirale dans la Marine Impériale et devint l’une des ennemies les plus dangereuses de la Nouvelle République. Avec les changements...
Siège du Temple Jedi [+44]
Plusieurs mois après le raid des Mandaloriens, Natasi Daala envoya Belok Rhal et ses commandos assiéger le Temple Jedi.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.