Rolan Aun


Rolan AUn était un ingénieur qui périt sur Elom lorsque Denolm Orr et Sa'har Kateen entreprirent une expédition pour en découvrir plus sur Dark Nol.

Continuité : Légendes


  Rolan Aun était un ingénieur qui fut choisi par Denolm Orr pour faire partie d'une mission d'investigation sur la planète Elom. En tant qu'ingénieur en chef, il devait aider l'équipe à en découvrir plus sur Dark Nol dont l'histoire intéressait Dark Malgus, un Sith voulant mettre à feu et à sang la galaxie. Pour cela, il se chargeait des appareils de fouille près des ruines fragiles. L'ingénieur était apprécié de ses collègues et même de la Jedi Tau Idair.

  Un mystère entoura la mission sur Elom, et Rolan fut retrouvé mort aux côtés d'autres membres de l'équipe : Gan Enok, Mykon Ora et Tiriz Etto. Il laissa derrière lui un fils.

Rolan Aun

Tau Idair découvre le corps sans vie de Rolan AUn sur Elom.
Image extraite du jeu The Old Republic - Legacy of the Sith

Informations encyclopédiques
Rolan Aun
Nom
Rolan Aun
Espèce
Date de décès
3.629 av.BY (environ)
Lieu de décès
Fonctions
Ingénieur en chef
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
31/07/2022

Date de modification
31/07/2022

Nombre de lectures
80


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.