Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Artruk
Artruk était un gros Twi’lek vivant sur Ryloth durant la Guerre des Clones et faisant affaire avec le Séparatiste Passel Argente.
Lo-Taren
Lo-Taren était un Trandoshan faisant partie du groupe de Garnac.
Janks
Janks était l’assistant ingénieur du vaisseau indépendant Uhumele et fut capturé par l’Empire pour retrouver le Jedi Dass Jennir et la Boîte de Jebble.
Gar-Oth
Gar-Oth était un seigneur qui régna sur une planète avec son armée de droïdes
Vigilch
Vigilch était le capitaine klatooinien du Ragged Claw, membre des Passeurs d'Epice de Kijimi.
Ido Glayyd
Jeune femme originaire de la planète Ammudd et membre de la puissante Maison Glayyd

Fiches en relation


Lana Beniko
Beniko Lana était une Sith du Second Empire Sith qui conduisit beaucoup de recherches sur la Force et les Jedi. Elle devint la conseillère de Dark Arkous, et surtout l'une...
Alliance Éternelle
L'Alliance Éternelle était un mouvement militaire clandestin qui luttait contre l'Empire Eternel d'Arcann pour libérer la galaxie.
Theron Shan
Theron Shan était le fils de la Jedi Satele Shan et de Jace Malcolm. Il intégra un temps le Service d'Information Stratégique de la République avant de se joindre à...
Guerre du Trône Éternel [-3.636 à -3.629]
La guerre du Trône Éternel était un conflit qui opposa finalement l'Empire Eternel au reste de la galaxie. Il fut responsale de nombreux changement politique et permit d'éliminer définitivement...
B-3G9
B-3G9 était un droïde stratège appartenant à l'Ancienne République. Il s'illustra lors de la première Bataille de Bothawui contre le Second Empire Sith.
Juvard Illip Oggurobb
Juvard Illip Oggurobb était un Hutt de génie qui se reconnaissait par la couleur de sa peau très particulière. Il était impliqué auprès de Toborro dans la tentative de recréer...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.