Kaba Baiz


Kaba Baiz était un gangster klatooinien qui s'occupait d'une boucherie sur la station Glavis.

Continuité : Canon


  Kaba Baiz était un Klatooinien peu recommandable qui opérait un trafic illégal depuis l'arrière boutique d'une boucherie sur la station Glavis. Dans le cadre de ses affaires, il avait contracté d'importantes dettes, ce qui lui avait valu de se retrouver sur la liste des cibles de la Guilde des Chasseurs de Primes.

  Ce fut Din Djarin qui retrouva la trace de Baiz. Ce dernier prétendit tout d'abord être quelqu'un d'autre, mais ne put plus se défiler lorsque son visiteur lui présenta son holo-portrait. Comprenant qu'il était coincé, Kaba Baiz ordonna à ses hommes de main klatooiniens d'attaquer Djarin. Cependant, ce dernier, protégé par son armure en beskar et armé du Sabre Noir, vainquit non sans mal tous ses adversaires. Baiz, tenta sa chance, tira à plusieurs reprises sur Djarin, mais les tirs ricochèrent sur l'armure. Le gangster Klatooinien fut finalement tranché en deux d'un coup précis du Sabre Noir, avant que sa tête ne soit amenée au représentant d'une guilde locale qui paya la prime.

Kaba Baiz

Kaba Baiz face à Din Djarin

Informations encyclopédiques
Kaba Baiz
Nom
Kaba Baiz
Espèce
Date de décès
+9
Lieu de décès
Fonctions
Gangster
Boucher
Interprété par
Ardeshir Radpour

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/01/2022

Date de modification
06/02/2022

Nombre de lectures
462


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.