
Continuité : Légendes
Afin d'exécuter son plan, l'homme massacra de nombreux civils dans les quartiers sous son contrôle, n'hésitant pas parfois à faire la besogne lui-même. Il était d'ailleurs reconnaissable par la population à son impressionnante armure noire avec le logo de l'organisation en rouge sur chaque épaule. Il n'hésitait d'ailleurs pas à utiliser ses armes au corps à corps pour s'en prendre à ses victimes et maintenir la terreur dans ses quartiers.
Un groupe de civils, devant la passivité de la justice à s'en prendre à Bann, décida par l'intermédiaire de Tam Daral, de contacter l'Association des Courtiers en Primes, pour mettre un terme aux affaires du criminel. Voyant ses hommes de main éliminés un par un, Samovan Bann décida de se salir les mains et de mener les pillages et les meurtres en personne. Sa ruée du chaos s'acheva toutefois lors de sa violente rencontre avec un membre de l'Association des Courtiers en Primes.

Image extraite du jeu The Old Republic - Rise of the Hutt Cartel
En savoir plus
Lors de l'événement du jeu The Old Republic où il possible de traquer Brogon, le joueur a le choix de le capturer ou de le tuer.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.