
Continuité : Légendes
En l'an 8 après la Bataille de Yavin, le Capitaine Barr avait rejoint l'escadre de l'Amiral Rogriss qui convoyait alors entre la Bordure Médiane et la Bordure Extérieure. Ce dernier avait reçu pour tâche d'enrayer les prétentions du Seigneur de Guerre Zsinj et avait même accepté une alliance informelle avec le Général Solo. Moutil Barr et son navire furent alors "prêtés" aux forces de la Nouvelle République lors la Bataille de Vahaba, durant laquelle il fut accompagné d'une escorte de deux "vaisseaux amis". C'est lors de ce même affrontement que le capitaine dut temporairement céder le commandement de son croiseur à l'Amiral Rogriss. Si ses compétences n'étaient pas remises en cause, il semble que Barr manquait quelque peu de "tripes", mais il officia très certainement comme second auprès de son supérieur. Une fois son poste retrouvé, il est fort probable que l'officier continua de servir au sein de cette escadre jusqu'à la mort de Zsinj à la Bataille de Dathomir. Peut-être même fut-il engagé quelques temps plus tard dans les campagnes pour le contrôle des territoires du défunt Seigneur de Guerre.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.