
Continuité : Légendes

Image issue du comics Jedi Council : Acts of War
Quelques temps plus tard, Soon Bayts vint trouver Yoda et Yaddle pour leur annoncer que la force d'intervention s'était rassemblée sur Yinchorr et qu'aucun de ses membres n'était blessé. Malgré ce qu'il lui semblait être de bonnes nouvelles, Yoda restait inquiet car il sentait une obscurité. Bayts évoqua alors un détail troublant : Adi Gallia avait déclaré dans son message qu'ils avaient capturé un Dévaronien qui commandait un groupe d'Yinchorri.
Durant les années qui suivirent, Soon Bayts fut élevé au rang de Maître Jedi et modifia la lame de son sabre-laser, qui passa de l'orange au bleu. Deux ans et sept mois après la Bataille de Géonosis, il fit partie d'une force d'intervention qui se rendit sur Boz Pity. Alors que Adi Gallia et Soon Bayts sécurisaient l'entrée de la base séparatiste, celui-ci vit une ombre menaçante se dresser derrière sa camarade. Avant que les Jedi aient eu le temps de réagir, le Général Grievous écrasa le crâne de Bayts, puis affronta plusieurs soldats clones avant de tuer Adi Gallia.

Image issue du comics Jedi Council : Acts of War
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.