
Continuité : Canon
La nuit où l'ordre 66 balaya le Temple Jedi de Coruscant, Beq sécurisa une plate-forme de speeders le temps que Grogu, un congénère encore enfant de Yoda, lui soit amené par ses collègues. Tous périrent mais Grogu, à l'abri dans sa nacelle à répulsion, put emprunter l'élévateur jusqu'à lui. Kelleran Beq eut fort à faire pour le protéger, allant jusqu'à se battre en jar'kai contre de nombreux soldats clones pour réussir à fuir en motospeeder.
La fuite ne fut pas de tout repos. Des canonnières TIO/ba les prirent en chasse et le poussèrent à employer tout son talent et toute son ingéniosité pour s'en sortir. Il parvint à semer les clones en passant par un tunnel de train à répulsion qu'il quitta in extremis à la station de la Place des Monuments, tandis que ses poursuivants échouaient à esquiver la collision. Ainsi, il put rejoindre (en catastrophe) un yacht affrété par les forces de sécurité de Naboo, similaire à celui de la Sénatrice Amidala. Grogu toujours à ses côtés, le Chevalier Jedi prit les commandes et fila dans l'hyperespace pour échapper aux deux V-Wings Alpha 3 qui l'avaient pris en chasse dès le décollage.

Image extraite du site officiel www.starwars.com

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.