Beyta


Le Lieutenant Beyta était l'un des assistants de la Générale Hera Syndulla à bord du Home One.

Continuité : Canon


  Le Lieutenant Beyta était un Mon Calamari qui, à l'image du célèbre Gial Ackbar, s'engagea dans la flotte de la Nouvelle République. Bien que le jeune gouvernement démantela l'essentiel de sa flotte après sa victoire sur Jakku, Beyta fit partie des officiers en poste quand la Générale Hera Syndulla reçut le commandement du Home One.

  Le Mon Calamari travaillait avec le Premier Officier Vic Hawkins, et tous deux assistèrent à la tentative de leur supérieure hiérarchique de convaincre un comité sénatorial d'intervenir militairement sur Denab. La demande fut refusée.
Informations encyclopédiques
Beyta
Nom
Beyta
Espèce
Fonctions
Lieutenant
Vaisseau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/08/2023

Date de modification
02/09/2023

Nombre de lectures
159


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.