Triv Blago


Triv Blago était un trafiquant de bêtes qui sévissait sur Blarrum à l'époque de la Haute République.

Continuité : Canon


  Triv Blago était un Faust qui trempait dans le trafic de monstres rares à l'époque de la Haute République. Installé sur Blarrum entre -232 et -231, au spatioport de Kul Kenada, il recruta Ty Yorrick pour qu'elle lui ramène un gundark vivant.

  Seulement, une fois dans la jungle de Blarrum face au gundark, la Tholothienne n'eut pas d'autre choix que de tuer la bête pour protéger Drewen, un Segredo qui passait par là. Blago fut évidemment furieux quand Ty ne lui rapporta que la tête du gundark : le Faust se retrouvait à cause d'elle dans une position délicate, puisqu'il avait promis le monstre vivant à un acheteur fortuné. Soudain, deux Jedi firent interruption sur le lieu de la transaction, un Aki-Aki et une Theelin ; Blago tenta d'empêcher Ty de s'échapper, en vain, puis fut arrêté par les deux Jedi.

Triv Blago

Triv Blago furieux contre Ty Yorrick

Informations encyclopédiques
Triv Blago
Nom
Triv Blago
Espèce
Fonctions
Trafiquant

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/05/2022

Date de modification
04/05/2022

Nombre de lectures
263


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.