Otua Blank


Otua Blank était le roi belugan de Quarzite, qui engagea Rigosso et des chasseurs de primes pour lui livrer Pluma Sodi qu'il comptait épouser.

Continuité : Canon


  Otua BlankOtua Blank était le roi belugan de Quarzite à l'époque de la Guerre des Clones. Blank régnait d'une main de fer sur son monde et poursuivait la politique d'asservissement que les Belugans avaient toujours menée contre les Kages.

  En -20, Otua Blank comptait épouser la ravissante Pluma Sodi, une Kage qui n'en avait pas du tout l'intention. Une fois la jeune femme capturée, le roi confia à son capitaine, le major Rigosso, la lourde tâche de lui amener sa future épouse jusqu'à son palais. Rigosso engagea une troupe de chasseurs de primes pour défendre le train contre les guerriers Kages qui tenteraient certainement de sauver Pluma.
  Cependant, à l'arrivée du train, il ne restait qu'un mercenaire pour protéger le coffre dans lequel se trouvait la future épouse du roi : même Rigosso avait été tué. Otua Blank, habillé richement pour l'occasion, paya grassement Asajj Ventress avant d'ouvrir le coffre. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir à l'intérieur Boba Fett bâillonné plutôt que Pluma Sodi. On ignore le traitement que le roi fit subir au jeune chasseur de primes, mais il se vengea très certainement du tour que lui avait joué Ventress.

Informations encyclopédiques
Otua Blank
Nom
Otua Blank
Espèce
Lieu de naissance
Taille
1,98 m
Fonctions
Roi de Quarzite
Interprété par
Ben Diskin

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
05/04/2021

Date de modification
05/04/2021

Nombre de lectures
945


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.