Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Forii Haxa
Forii Haxa fut un membre de l'Echange et un des nombreux propriétaires de l'Ebon Hawk, vers l'an -4000.
Tagta
Tagta était un Hutt du clan Desilijik, et en était un des seigneurs importants. Lors d'une livraison d'un vaisseau, il apprécia tant la flatterie de son livreur, un jeune corellien...
Hovus Jorrick
Hovus Jorrick était un Klatooinien ainsi que le chef de sécurité de Rodas Borgin sur Serenno. Il fut temporairement remplacé par Jahan Cross.
Cuthallox
Cuthallox était un Jedi Noir qui fut tué durant la Bataille de Columus.
Siolo Ur Manka
Siolo Ur Manka était un Maître Jedi qui servit la République Galactique et le Conseil Jedi quelques années avant la bataille de Naboo.
Gerran
Gerran était le prince de la planète Doan quelques années après les Nouvelles Guerres Sith, et l'époux de Serra, la fille de Caleb

Fiches en relation


Bell Zettifar
Bell Zettifar était le Padawan de Loden Greatstorm à l'époque de la Haute République.
Porter Engle
Porter Engle était un Maître Jedi ikkrukkien vieux de plus de trois cents ans à l'époque de la Grande Catastrophe.
Loden Greatstorm
Loden Greatstorm était un Maître Jedi twi'lek à l'époque de la Haute République, considéré comme l'un des meilleurs instructeurs de l'Ordre.
Indeera Stokes
Indeera Stokes était une Chevalier Jedi tholotienne affectée à l'avant-poste d'Elphrona au moment de la Grande Catastrophe.
La Lumière des Jedi
"La Lumière des Jedi" est un roman de Charles Soule inaugurant le projet de la Haute République et mettant en place les événements liés à la Grande Catastrophe et aux...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.