Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Navik le Rouge
Rodien féroce et calculateur, devenu Grand Protecteur de Rodia
Shelkar
Shelkar était un des juges de la Cour de Manaan, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Il participa au procès de Sunry et aux deux qui impliquèrent Revan.
Sora Mobari
Sora Mobari était un Chevalier Jedi qui fut trahie par son Padawan durant la Guerre des Clones.
Osvald Teshik
Osvald Teshik était l'un des douze grands amiraux de l'Empire Galactique.
Raala Ponchar
Agent de liaison et de renseignements de la République Galactique, Raala Ponchar fut capturée par l’Acolyte Sombre Saato sur Tatooine peu de temps après la bataille de Géonosis.
Drevveka Hoctu
Veilleuse Jedi qui succomba au côté obscur et devint responsable de l'Académie Sith de Thule

Fiches en relation


La Lumière des Jedi
"La Lumière des Jedi" est un roman de Charles Soule inaugurant le projet de la Haute République et mettant en place les événements liés à la Grande Catastrophe et aux...
Porter Engle
Porter Engle, surnommé la Lame de Bardotta, était un Maître Jedi ikkrukkien vieux de plus de trois cents ans à l'époque de la Grande Catastrophe.
Loden Greatstorm
Loden Greatstorm était un Maître Jedi twi'lek à l'époque de la Haute République, considéré comme l'un des meilleurs instructeurs de l'Ordre.
Bell Zettifar
Bell Zettifar était le Padawan de Loden Greatstorm à l'époque de la Haute République.
Raid sur Elphrona [c. -232]
Le raid des Nihil sur Elphrona en parallèle de la Grande Catastrophe fut une opération désastreuse qui remplit les objectifs de Marchion Ro.
Indeera Stokes
Indeera Stokes était une Chevalier Jedi tholotienne affectée à l'avant-poste d'Elphrona au moment de la Grande Catastrophe.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.