Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Sella
Sella était une barmaid twi'lek dans une cantina de la Lune Racine, l'une des deux lunes du système Hetzal, à l'époque où survint la Grande Catastrophe
Ratts Tyerell
Ratts Tyerell était un pilote de podracer ayant participé à la Boonta Eve de -32 sur Tatooine.
Sprettyn
Sprettyn était un homme d’équipage qui servait sur la passerelle du Poing d’Acier et dont les écarts de conduite causèrent sa perte.
Blitz
Blitz était un ARC Trooper qui participa à la défense de Kamino contre l'armée du général Grievous pendant la Guerre des Clones.
Thurlow Harris
Thurlow Harris était un pilote de l’Alliance Rebelle qui participa à la bataille de Yavin en tant que Bleu 4. Il y fut tué par Dark Vador.
Zym
Zym était un Grand Maître Jedi qui siégeait au Haut Conseil durant la guerre contre le Second Empire Sith, vers l'an -3.600.

Fiches en relation


Runaway Prince
Runaway Prince était une petite planète colonial de l’Espace Hutt qui fut terraformé par les Yuuzhan Vong.
Besadii
Besadii était un clan ancestral des Hutts de Varl qui était réputé pour sa richesse et son égoïsme. Son intégrité fut mise à mal lorsque leur chef Durga s'associa...
Malik Carr
Yuuzhan Vong responsable de la destruction de Nal Hutta
Durga Besadii Tai
Durga Besadii Tai était le fils d'Aruk Besadii Aora et l'héritier légitime du kajidic Besadii. Lorsqu'il prit la tête du clan, il marqua son règne sous la violence allant jusqu'à...
Grenouille des arbres nala
Les grenouilles des arbres nala étaient de petits amphibiens comestibles d'Ylesia. Elles servirent à empoisonner le chef du clan Hutt Besadii, Aruk.
Le Nouvel Ordre Jedi Vol. 05 : Les agents du chaos II : L’éclipse des Jedi
Les agents du chaos II : L’éclipse des Jedi est le cinquième tome de la série le Nouvel Ordre Jedi.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.