Brene


Brenhe fut le premier à rejoindre l’équipe de Boushh composée de cinq ubèses en exil.

Continuité : Canon


  Dans des circonstances indéterminées, Brene fut exilé de son monde natal et propulsé dans la galaxie environ cinq ans avant la Bataille de Yavin. Un an plus tard, il était poursuivi par un rancor quand celui-ci fut abattu par un autre Ubèse qui lui dit s'appeler Boushh et lui conseilla de se mettre à courir s'il voulait vivre.

  Par la suite, il travailla sous ses ordres en tant que chasseurs de primes. Au fil des années, ils furent rejoints par trois autres exilés ubèses : Illini, Hareck et Tans. Le groupe finit par former une sorte de famille, unis par la même peine d'être incapables de retourner sur leur monde. Parmi les membres de l'équipe, Brene se distinguait par sa tenue verte avec un long manteau de la même couleur ainsi qu'un col et des bottes marrons. Il avait également un casque vert.

Brene

Brene (en vert) et Tans
Image extraite de la couverture du comics War of the Bounty Hunters - Boushh 01


  L'équipe de Boushh fut engagée en l'An 2 pour éliminer le conseil d'administration de Tagge Corp mais échouèrent face à la redoutable et brillante Domina Tagge qui les convainquit que s'ils leur donnaient le nom de leur commanditaire et se mettaient à son service, elle utiliserait son influence sur le gouvernement de leur monde natal pour leur permettre d'y retourner en plus de leur offrir une somme importante.

  Boushh accepta et lui apprit qu'ils avaient été engagés par l'Aube Écarlate, un groupe criminel qui venait de refaire surface. Par la suite, les Ubèses furent chargés de retrouver le Docteur Aphra sans se douter qu'ils risquant de se retrouver face à de terribles dangers causés par une dangereuses et ancienne technologie…
Informations encyclopédiques
Brene
Nom
Brene
Nom original
Brene
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Chasseur de primes
Vaisseau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
28/03/2022

Date de modification
03/04/2022

Nombre de lectures
608


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.