
Continuité : Canon
En effet, sous l'ère impériale, Jarm Brock prétendit servir Bokku du Conseil des Hutts, alors qu'en réalité il œuvrait pour l'Aube Écarlate, qui planifiait en secret son grand retour, et rassemblait pour le moment dans l'ombre des informations sur tous les syndicats criminels de la galaxie. Ainsi, l'Aube fit courir le bruit que Brock sabotait les opérations de Jabba à Mos Entha, sur Tatooine, une ville où le Hutt stockait une partie de ses esclaves. Quand Jabba apprit cela, il considéra que c'était un acte de défi de la part de Bokku, et envoya donc Boba Fett et Deva Lompop éliminer Jarm Brock. L'Aube cherchait ainsi à déchirer les Hutts de l'intérieur.
À Mos Entha, Jarm Brock et ses hommes tendirent une embuscade à Boba Fett et Deva Lompop ; seulement, la Shani utilisa un gaz acide qui décima une partie des malfrats. Le Zabrak sauta aussitôt dans un speeder pour prendre la fuite. Mais Boba Fett ne tarda pas à le rattraper, et Brock fut bientôt le dernier survivant de son groupe. Heureusement, le Zabrak put compter sur Deva - qui avait probablement été un temps sa compagne - qui neutralisa Fett. Pensant être tiré d'affaires, Jarm Brock révéla à la Shani qu'il travaillait en réalité pour l'Aube Écarlate et pas du tout pour Bokku. Forte de cette information, Deva Lompop décapita Jarm Brock et ramena sa tête à Jabba.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.