Brukarra


Brukarra était une jeune femme fidèle au Second Empire Sith qui devint Enseigne à bord du vaisseau Serre Noire. Elle participa depuis la passerelle à l'assaut de l'Étoile de Brentaal.

Continuité : Légendes


  Brukarra était une jeune Humaine à la chevelure rousse et aux yeux bleus qui naquit dans le Second Empire Sith durant la Grande Guerre Galactique. Elle devint enseigne à bord de la Serre Noire, un transporteur sous le commandement du capitaine Revinal Orzik. En poste sur la passerelle, Brukarra s'occupait des communications du vaisseau et était également la coordinatrice de sécurité du navire. À cette époque, elle arborait l'uniforme traditionnel de l'Empire et avait une longue chevelure et se permettait quelques touches de maquillage malgré son service.

  En l'an 3.640 av. BY, la Serre Noire fut réquisitionnée par le Grand Moff Rycus Kilran afin d'attaquer l'Étoile de Brentaal et récupérer un traître à son bord. Malgré la panique d'une telle situation, l'Enseigne Brukarra fit de son mieux pour ne pas faillir à ses prérogatives en coordonnant même l'assaut sur le vaisseau républicain. L'attaque fut un succès pour l'Empire malgré quelques pertes. Toutefois, rien n'indiquait que le registre des victimes incluait Brukarra.

Brukarra

L'Enseigne Brukarra à son poste à bord de la Serre noire
Image extraite du jeu vidéo : The Old Republic



En savoir plus

Le sort de l'Enseigne Brukarra demeure incertain, car il varie en fonction d'un choix du joueur. Si le joueur choisit d'épargner Revinal Orzik, Brukarra survit comme le reste de l'équipage de la passerelle. En revanche, si le capitaine est tué, certains membres d'équipage se soulèvent et une fusillade éclate sur la passerelle causant la mort de Brukarra.

Brukarra

La mort de Brukarra.
Image extraite du jeu vidéo : The Old Republic.

Informations encyclopédiques
Brukarra
Nom
Brukarra
Espèce
Date de décès
3 640 avBY (possible)
Lieu de décès
Serre Noire (possible)
Fonctions
Chargée de communication
Coordinatrice de la sécurité
Vaisseau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/02/2019

Date de modification
08/10/2019

Nombre de lectures
3 505


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.