
Continuité : Légendes
En -67 av. BY, Lo Bukk et son maître furent envoyés sur la planète Abraxin, monde marécageux de la Bordure Extérieure, où d'inquiétants phénomènes de mutilation sur la faune locale avait été recensés. En arrivant sur place, le Céréen et son élève se retrouvèrent confrontés à un Muun et un Nautolan. Le premier était Dark Plagueis, Seigneur Noir des Sith, et le second était Naat Lare, ancien disciple du rival de Plagueis, Dark Venamis. Il se révélait que le Muun avait fait disparaître Venamis après l'avoir battu en combat singulier et avait fait croire à Naat que son maître avait été tué par les Jedi, ce qui avait conduit le Nautolan à se rallier à lui. Le combat s'engagea alors et ce furent les Jedi qui eurent l'avantage. Ni-Cada se débarrassa facilement du Nautolan d'un coup de sabre laser. Dark Plagueis s'enfuit peu après. Lo Bukk rentra ensuite avec son maître sur Coruscant.
On ignore ce qu'il était advenu de lui par la suite.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.