
Continuité : Canon
Deux ans après la début de la Guerre des Clones, son frère et lui furent sollicités par le Comte Dooku, leader de la Confédération des Systèmes Indépendants, et se rendirent sur Serenno. En compagnie des chasseurs de primes Cad Bane, Derrown, Embo, Jakoli, Kiera Swan, Mantu, Rako Hardeen (en réalité le Jedi Obi-Wan Kenobi), Sinrich et Sixtat, ils attendaient que le comte Dooku et Moralo Eval viennent les chercher pour les briefer.
Mais le Duro apostropha Bulduga en lui demandant où il avait eu son chapeau, Bane étant très friand de cet accessoire. Méfiant, l'Ithorien mit la main à son holster mais Cad fut plus rapide à dégainer et le tua d'un coup de blaster. Son chapeau fut récupéré par le Duro qui jeta l'ancien sur le corps sans vie du malheureux Bulduga. Son frère ne repartit pas vivant de Serenno puisqu'il ne survécut pas aux épreuves de la Boîte. Le duo mythique Bulduga-Onca n'était plus.

Image extraite de The Clone Wars S04E17 - La Boîte

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.