Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Poggle le Bref
Chef suprême des Géonosiens, rallié au Comte Dooku
Veren Gal
Veren Gal était un archéologue Sith qui perdit la vie dans le tombeau de Ajunta Pall, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi.
Resa Greenbark
Fille du Nosaurien Bomo Greenbark
Tessa Manchisco
Tessa Manchisco était la capitaine du porte-vaisseaux de classe Quasar Fire Rafale.
Hanna Ding
Hanna Ding était une Novice Jedi qui affronta et fut battue par Scout durant le tournoi des novices pendant la Guerre des Clones.
Ri-Lee Howell
Ri-Lee Howell était un Maître Jedi de l’Ancienne République et un historien qui réunit d’anciens documents pour créer l’Aionomica.

Fiches en relation


Nek Bwua'tu
Nek Bwua'tu était l'un des amiraux les plus brillants de l'Alliance Galactique et dont les capacités tactiques furent parfois comparées à celles de Thrawn lui-même.
Lydea Pagorski
Lydea Pagorski était une lieutenante impériale qui mentit lors du procès de Tahiri Veila. Elle fut condamnée pour cela avant que son corps soit investi par Abeloth.
Rokari Kem
Rokari Kem était la sénatrice de Qaras et devint Chef d’Etat de l’Alliance Galactique. Abeloth s’empara de son corps aussitôt qu’elle fut propulsée sur le devant de la scène politique.
Lando Calrissian
Lando Calrissian était un célèbre contrebandier et joueur de sabacc qui devint un héros de l'Alliance Rebelle et un homme d’affaire respectable.
Libération de Coruscant [+44]
La libération de Coruscant du joug d’Abeloth et des Sith de la Tribu Perdue impliqua une grande partie du Nouvel Ordre Jedi et fut orchestrée par Luke Skywalker avec l’aide...
Jugement de Tahiri Veila [+43 à +44]
Le Jugement de Tahiri Veila s’étala sur presque un an et eut pour but de déterminer si l’ex-Jedi était responsable du meurtre de Gilad Pellaeon durant la Seconde Guerre Civile...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.