
Continuité : Legends
Au cours de la période des Nouvelles Guerres Sith et de son enfance, Calician possédait une intelligence supérieure à la moyenne, ce qui suscitait la jalousie et les moqueries de ses camarades qui le comparaient à un Célégien, un être ayant l'apparence d'un cerveau. Battu et humilié, Saaj se réfugia dans les études et commença à s'intéresser au Côté Obscur de la Force. Le Krevaaki en apprit alors les bases et décida alors de se mettre au service des Sith. Durant sa formation, il se rendit sur la lune océanique de Tramanos, où il y rencontra des Célégiens. Puis, il gagna ensuite le cœur du secteur Grumani, où il fit la connaissance de Chagras, fils de la dirigeante du secteur Vilia Calimondra, qui le prit comme lieutenant. Avant la seconde Charge Matrica, Calician avait acquis le titre de Seigneur Sith et devint une personne de confiance pour Chagras. Mille-quarante-deux ans avant la bataille de Yavin, Saaj fit partie des serviteurs de Chagras qui prirent part à la reprise de la guerre contre la République.

À la mort de ce dernier en -1.040, Calician devint le tuteur de ses deux enfants Dromika et Quillan et assura de ce fait la régence de la planète Byllura alors offerte aux jumeaux encore trop jeunes pour régner seuls. Durant les années qui suivirent, le Krevaaki géra l'administration du régime de la Dyarchie, incarné par les jumeaux, et se chargeait de former les deux jeunes gens qui restaient enfermés dans leur salle de loisirs à Hestobyll. Saaj captura Un, un Célégien, âgé de deux-cent ans, et le força à lui apprendre le moyen d'asservir les habitants de Byllura par le biais d'un contrôle de l'esprit. Huit ans plus tard, en -1.032, durant la lutte entre Odion et Daiman se disputant des territoires, Calician se retrouva confronté à une jeune Jedi nommée Kerra Holt et au général de brigade Jarrow Rusher. En effet, lorsque ces derniers se posèrent avec des milliers de réfugiés, le régent envoya ses gardes pour les capturer. Ressentant la présence de la Jedi, il avait pour mission de l'éliminer. Cette dernière s'infiltra dans la forteresse et venait de découvrir la salle où était retenu Un, le Célégien. Calician, armé de six sabres laser, l'attaqua alors qu'elle s'affairait à convaincre ce dernier de libérer les habitants de l'emprise mentale qu'il exerçait contre son gré. Kerra lui trancha un tentacule et le régent fit mine de se rendre avant de lui proposer de la conduire aux enfants qu'elle recherchait. Une fois parvenue dans la salle de loisirs de Dromika et Quillan, le Krevaaki lui présenta ses protégés et finit par révéler ses véritables intentions. En effet, Saaj souhaitait assimiler la conscience de Kerra pour utiliser son esprit afin de diriger tous ceux des habitants de Byllura. Mais, elle s'échappa en enlevant Quillan à bord du Diligence. Peu de temps après, les troupes de l'Arkadianate, domaine voisin administré Arkadia, investirent Byllura. Saaj fut tué dans le feu de l'action.

Régent de Byllura
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.