
Continuité : Légendes
Le Seigneur Noir, par son intermédiaire, fit une offre au Conseil des Moffs : après que les Sith aient saboté les efforts de reconstruction entrepris par l'Alliance Galactique et les Yuuzhan Vong sur plusieurs planètes dévastées par la guerre, les Moffs n'eurent plus qu'à crier à la trahison et invoquer le Traité d'Anaxes pour déclencher ce qui serait appelé plus tard la Guerre Impérialo-Sith. A la fin de la guerre sur Coruscant, Calixte et ses pairs écoutèrent le rapport victorieux de Veed sur l'ultime attaque du Praxeum Jedi d'Ossus. Au même moment Krayt arriva dans la salle du trône : après avoir rapidement exécuté l'Empereur Roan Fel et les Chevaliers Impériaux qui l'accompagnaient, le Sith se proclama Empereur. Devant ce coup d'état, Calixte n'eut d'autre choix que de prêter allégeance à son nouveau maître. Pour ce qu'elle savait des Sith, Calixte devait fort bien se douter que cela finirait de cette manière et ce au grand dam de Veed à qui Krayt avait feint de lui promettre le trône. Toutefois, toutes les portes n'étaient pas fermées et Calixte assura à son partenaire que d'autres opportunités finiraient bien par se présenter…

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.