Vel Carann


Carann Vel était technicienne scan de seconde classe à bord d'une station d'observation du système Hetzal sous la Haute République. Elle fut tuée lors du Grand Désastre

Continuité : Canon


  Scantech de 2ème classe au sein du système Hetzal à l'époque de la Haute République, Vel Carann était la supérieure du jeune Mirialan nommé Merven Getter, et fut la seconde personne à découvrir les premiers débris du Legacy Run lorsqu'ils sortirent de l'hyperespace dans leur système stellaire.

  Devant l'incongruité de la situation, et malgré le peu d'estime que son subordonné pouvait avoir pour elle en raison de sa désinvolture et son manque de compétences, Vel Carann fut appelée en renfort par Merven Getter pour confirmer ses observations, et prendre les mesures qui s'imposaient dans ces circonstances, c'est-à-dire le déclenchement d'une alerte générale au niveau du système tout entier, ce qu'ils firent ensemble.

  Après avoir accompli son devoir, Vel Carann ordonna l'évacuation de leur petit poste d'observation, mais ce dernier fut pulvérisé l'instant d'après par un autre débris, ce qui entraîna la mort des deux scantechs.

Informations encyclopédiques
Vel Carann
Nom
Vel Carann
Date de décès
232 avBY (environ)
Lieu de décès
A bord de sa station d'observation, dans le système Hetzal
Fonctions
Scantech
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/03/2021

Date de modification
24/03/2021

Nombre de lectures
264


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.