
Continuité : Légendes

Image tirée du dessin animéClone Wars-Chapitre 6
Durant la Guerre des Clones, Carl était la propriété d'un Dévaronien qui n'hésita pas à le jeter dans les arènes de gladiateurs de la Galaxie. Peu de temps après la Bataille de Géonosis, le gladiateur et son "manager" furent sollicités par le Comte Dooku, leader de la Confédération des Systèmes Indépendants, qui était à la recherche de nouveaux agents. Le comte les invita sur Rattatak afin que Carl puisse prouver sa valeur en affrontant d'autres gladiateurs dans l'Arène du Chaudron. Mais cela ne fut guère chose aisée : en effet, des droïdes Bugnaughts avaient été déployés dans l'arène en plus des divers gladiateurs appelés pour l'occasion. Au signal des responsables du "concours", les différents candidats se ruèrent les uns sur les autres. Au cœur de la mêlée, Carl se retrouva face à un Bughnaught qu'il saisit de ses bras musculeux et souleva au dessus de lui, prêt à le broyer entre ses doigts. Mais le droïde dégaina son arme secrète, un incinérateur intégré à l'un de ses bras.
Le Shikitari n'eut pas le temps de réagir et fut brûlé vif.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.