Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Morlish Veed
Morlish Veed était un Moff ambitieux du Nouvel Empire Galactique.
Bulduga
Bulduga était un chasseur de primes Ithorien qui faisait équipe avec son frère Onca et fut tué par Cad Bane sur Serenno pendant la Guerre des Clones.
Phylo Gandish
Ancienne pilote de vaisseau présente sur Naboo lors de l'invasion de la planète
Céleste Morne
Céleste Morne était un Jedi et une ombre du Covenant dont le destin fut lié à celui du Talisman de Muur.
Sharlu Greslin
Sharlu Greslin était un jeune humain qui avait intégré les forces militaires impériales peu après la chute de la République, dans l’espoir de bénéficier d’une bourse d’étude.
Doba
Un des pilotes du gang des Vulkars Noirs qui concourut à la Grande Course de fonceur de Taris.

Fiches en relation


Conflit entre la Résistance et le Premier Ordre [+28 à +35]
Le conflit entre le Premier Ordre et la Résistance débuta lors de la création par Leia Organa de la Résistance, et fut jalonné par de nombreuses batailles, dont la destruction...
Teza Nasz
Teza Nasz était une Impériale qui participa à la bataille de Jakku avant de rejoindre, près de trente ans plus tard, la Résistance.
Escadron Black (Résistance)
L'Escadron Black de la Résistance fut constitué par Poe Dameron et Leia Organa pour retrouver Lor San Tekka.
Winshur Bratt
Winshur Bratt était un cadre de la Corporation Technique Corellienne qui fut recruté par le Premier Ordre pour devenir archiviste en chef et superviser le transfert de prisonniers sur Corellia.
Yendor
Yendor était un Twi'lek qui pilota pour l'Alliance rebelle avant de devenir l'émissaire de Ryloth. Il rejoignit la Résistance après la bataille de Crait.
Karé Kun
Karé Kun était une pilote de la Nouvelle République membre de l'escadron Rapier qui rejoignit la Résistance et l'escadron Black de Poe Dameron.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.