Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Ziro Desilijic Tiure
Ziro était l'oncle de Jabba le Hutt, et fut l'instigateur du kidnapping de son petit neveu Rotta avec l'aide du Comte Dooku.
Ganodi
Ganodi était une Novice Jedi d'origine rodienne qui fut capturée par Hondo Ohnaka, tandis qu'elle revenait d'Ilum.
For’ali
For’ali était un érudit Twi’lek, spécialiste en langages non-verbaux qui fut consulté par Jacen Solo au sujet des pompons trouvés à la Station Toryaz.
Korin Aphra
Korin Aphra était le mari de Lona et le père de la célèbre archéologue et contrebandière Chelli Aphra. Il dédia une partie de sa vie au travail et à la...
Shea Hublin
Shea Hublin était un célèbre pilote de chasse qui devint une égérie de la propagande impériale du vivant de Palpatine.
CT-43/002
CT-43 était un soldat clone appartenant à l'escouade Muunilist 10 qui combattit aux côtés du capitaine Fordo et qui perdit la vie dans une embuscade sur Muunilist.

Fiches en relation


Knights of the Old Republic
Série de comics dédiée à la période -4.000
Knights of the Old Republic #50
50ème et dernier numéro du comics Knights of the Old Republic
Zayne Carrick
Zayne Carrick était le Padawan de Lucien Draay. Il fut faussement accusé des meurtres de ses camarades et fit tout pour rétablir son honneur, puis partit à l'aventure pour aider...
Sibyl Wyrick
Sibyl Wyrick était une scientifique zeltronne mariée à Antos Wyrick, alias Démagol. Elle se suicida lorsqu’il vendit leur fille unique au Crucible.
Rohlan Dyre
Rohlan Dyre était un valeureux guerrier mandalorien qui s’interrogea sur les raisons qui avaient conduits son peuple à déclencher les Guerres Mandaloriennes.
Chevaliers Mandaloriens
Les Chevaliers Mandaloriens étaient des Mandaloriens sensibles à la Force.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.