Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Sibos Tammis
Sibos Tammis était un officier qui servait au sein de la marine du Premier Ordre.
Koa Delko
Koa Delko était le Ministre de la Guerre de la République durant les Guerres Mandaloriennes. Il fut le procureur du procès de Démagol.
Morteos
Morteos était un tueur professionnel indépendant qui aimait tuer ses victimes de manière indirecte et qui assassina notamment le Général Crix Masst de la Nouvelle République.
Cuvir
Cuvir fut le gouverneur impérial de Firro et posséda le droïde médical 2-1B, sa vie s'acheva quand il fut assassiné par un agent rebelle infiltré.
Veratil
Veratil, un T'landa Til, travaillait en tant que Sacredot pour la fausse religion de l'Unicité sur Ylesia. On pouvait compter parmi ses rares ennemis les Corelliens Han Solo et Bria...
Ox
Ox était un soldat clone, membre de la Compagnie Tango, qui fut contaminé par un ver cérébral dans une frégate médicale.

Fiches en relation


Temmin Wexley
Temmin « Snap » Wexley était un membre de l’escadron Bleu connu pour être le meilleur pilote de reconnaissance de la Résistance.
Escadron Black (Résistance)
L'Escadron Black de la Résistance fut constitué par Poe Dameron et Leia Organa pour retrouver Lor San Tekka.
Poe Dameron
Poe Dameron était un excellent pilote de la Résistance, recruté par Leia Organa, qui commanda l'Escadron Black et eut la responsabilité de retrouver Lor San Tekka. Il fit ensuite équipe...
Malarus
Malarus était une commandante du Premier Ordre qui prit en charge Terex après qu'il ait désobéi aux ordres de la capitaine Phasma.
L'ulo L'ampar
L'ulo L'ampar était un pilote de l'Escadron Vert et de l'Escadron Starlight de l'Alliance rebelle qui combattit à Endor avant de rejoindre la Résistance et l'Escadron Black de Poe Dameron.
Oddy Muva
Oddy Muva était le technicien Abednedo de l'escadron Black. Pour sauver sa femme de l'agent Terex, il dut trahir son groupe avant de se sacrifier pour la Résistance.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.