
Continuité : Légendes
En effet, Garyn comptait sur la présence d'un grand nombre d'hommes du Soleil Noir lorsque le tueur arriverait, pour le stopper. Au bout de longues heures d'attente, des bruits de combats se firent entendre, provenant des niveaux inférieurs de la citadelle. Les vigos comprirent que le tueur était arrivé, mais seule Mighella ressentit un malaise à son sujet. Au bout de quelques minutes, Dark Maul avait tué tous ceux qui s'étaient mis en travers de son chemin, et débarqua dans le salon où se terraient les vigos, affolés. Nep Chung, comme tous les autres, ne put s'enfuir, car la première issue était bloquée par le Sith, et la deuxième issue fut fermée par Alexi Garyn qui s'enfuit avec sa garde du corps et son assistant, laissant Asa Naga et les vigos à la merci du Zabrak, qui élimina toutes les personnes présentes dans la pièce, ne laissant aucun survivant. Nep Chung fut ainsi une des nombreuses victimes de Dark Maul.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.