
Continuité : Légendes
Elle annonça ensuite que quelques vaisseaux et des troupes avaient été chargés d'évacuer une partie de la population des mondes menacés mais qu'ils étaient en nombre insuffisant pour sauver tout le monde et qu'ils ne combattaient nullement les envahisseurs. Pour elle, la Nouvelle République abandonnait ces mondes et leur population. La journaliste s'interrogea alors sur les raisons de l'immobilisme du Chef d'État Borsk Fey'lya et du Sénat, demandant à ses spectateurs s'ils se voilaient la face sur la situation ou s'ils croyaient encore tout régler grâce à la diplomatie mais pour Cianba, toute tentative dans ce sens serait inutile car les Yuuzhan Vong avaient montré qu'ils étaient des êtres sans pitié qu'on ne pourrait raisonner.

Image extraite du comics Invasion # 06
Quelques temps plus tard, elle fit un sujet sur une attaque contre des réfugiés sur Dantooine perpétrée par des agents infiltrés Yuuzhan Vong et prit ouvertement le parti de Luke Skywalker qui, selon elle, aurait du avoir le soutien de toutes les forces de la Nouvelle République et pas seulement d'une poignée de Jedi et de deux unités d'infanterie. La journaliste souligna le courage de ces quelques combattants qui affrontaient une armée d'esclaves contrôlés par les Yuuzhan Vong et le fait que même si les citoyens de la Nouvelle République avaient été abandonnés par un gouvernement qui se moquait de ce qui pouvait leur arriver, il existait des personnes qui s'en souciaient et qui se battaient pour eux.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.