Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Kvag Gthull
Kvag Gthull était un adepte du Côté Obscur, servant l'Empereur Palpatine, lors de sa renaissance, en 10 apr. BY.
Spindrall
Seigneur Sith vivant en ermite dans le tombeau d'Ajunta Pall sur Korriban, Spindrall faisait office d'instructeur pour les futurs acolytes Sith recalés, mais était aussi consulté pour sa sagesse.
ES-04
ES-04 était une soldate d'élite impérial qui fit ses preuves sur Onderon sous les ordres de Crosshair peu après la fin de la Guerre des Clones.
Trevor Insevade
Trevor Insevade était un jeune Alderaanien qui ne put pas participer à la dernière retraite du Programme de la Législature pour les Jeunes avant la Guerre des Clones pour cause...
Borth Pazz
Borth Pazz était un homme qui se trouvait sur Lorrd en l'an 40 et qui fut manipulé par Lumiya dans le but d'attirer l'attention de Jacen Solo.
Cinch
Cinch était l’un des compagnons d’un Jedi encore non-identifié.

Fiches en relation


Guérison de Force
La guérison de Force était un pouvoir permettant de soigner rapidement des blessures graves sur soi-même ou sur autrui, au cœur du travail des Guérisseurs Jedi.
Kam Solusar
Kam Solusar fut l’un des premiers élèves de l’Académie Jedi de Yavin 4, puis un de ses professeurs avec sa femme Tionne. Cet éminent Maitre Jedi devint également un des...
Mon Mothma
Mon Mothma était une Sénatrice de l'Ancienne République et l'une des fondatrices de l'Alliance Rebelle.
Alema Rar
Alema Rar était une jeune Jedi Twi'lek membre du Nouvel Ordre Jedi, qui combattit lors de la guerre contre les Yuuzhan Vong et les conflits suivants, tout en sombrant dans...
Le Nouvel Ordre Jedi Vol. 14 : La voie du destin
La voie du destin est le quatorzième tome de la série le Nouvel Ordre Jedi.
Bataille de Coruscant [+29]
La dernière et plus grande bataille de la Guerre des Yuuzhan Vong.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.